Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'un runner

Départementaux de Cross FSGT + Trail du LHSA (8km)

Bon petit week-end sportif avec samedi les départementaux de cross FSGT.Superbe après-midi club avec les copains du RCPH sur un très bon parcours varié.Bravo à Pascal Bideaux et son équipe!!!!Félicitations aux jeunes pouces du club ainsi qu'aux féminines.Nous avons été poussés très fort par nos supporters!!! Pour ma part je prends une 11eme place au scratch et 3eme vétéran. Et le dimanche s'était une première pour moi sur le LHSA Trail.Un 8 km bouclé en 34mn et 37s avec une 13eme place au scratch et 2eme vétéran.La lisière je la connais par cœur,mais être accueilli à l'arrivée par une vingtaine de mères Noël toutes aussi jolies les unes que les autres s'était la première fois!!! Bravo à Christophe Bourdon et tous les bénévoles!!! Pas de trêve pendant les fêtes!!!! Vitesse,vitesse,vitesse!!! Bonnes fêtes à tous !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article